web analytics

Coucou les gourmands! 

Vous allez bien, le week-end approche 😉 Pas trop touché par l’orage ou la pluie? Aujourd’hui il fait grand soleil ici et j’avoue, ça fait plaisir! 

Vous avez prévu quoi de beau ce week-end? Nous on va aller acheter le lit de BabyGirl (oui oui il serait temps ah ah ah, c’est pas comme si il restait moins de 40 jours :D)

Mais revenons à la recette du jour, vous l’aurez compris, j’ai encore voulu jouer à la blogueuse HYPE avec du porridge … cette fois j’ai adoré!! (souvenez vous, mardi je vous parlais du Bowl cake qui ne m’avait pas du tout convaincu….)

Et quand je dis adoré, c’est vraiment adoré!! Louis aussi d’ailleurs puisqu’il m’a carrément piqué mon bol quand j’en ai refais! En plus c’est hyper rapide à préparer, peu d’ingrédients, ça cale plutôt bien, on peut l’agrémenter de plein de façon différentes, je pense que je n’ai pas fini d’explorer “l’univers” (ouai carrément!) du porridge! 

Pour celui du jour, j’y suis allée à tâtons et je les refais une seconde fois pour être certaine de mes proportions, du temps de cuisson, … 

Je pense que c’est réussi! 

En tout cas c’est devenu mon nouveau petit déj’ préféré! 

On y va? 

INGRÉDIENTS:

– 40g de flocons d’avoine

– 15cl de lait d’amande

– 1 grosse cuillère à café de sirop d’érable

graines de lin 

fruits de saison, fruits secs, noix,… en gros vous pouvez jouer un peu tous les jours avec votre porridge c’est trop top

recette-porridge

Mettre dans un bol (allant au micro onde!) les flocons d’avoine, le lait d’amande et le sirop d’érable, mélanger et mettre au micro onde pour 2 minutes (un peu plus si vous le souhaitez moins liquide).

Parsemer de graines de lin, décorer de fruits, fruits secs, graines, … et déguster! Chaud ou froid, comme il vous plaira! 

Alors, c’est pas carrément trop simple? Hé hé hé

J’espère que vous allez aimer 😉 

A bientôt! Et bon week-end!! 

FACEBOOK * INSTAGRAM * TWITTER * HELLOCOTON * INSPILIA * PINTEREST 

Partagez
Article précédent
Muffins façon crumble fourrés confiture ou nutella
Article suivant
J’ai voulu jouer la blogueuse HYPE avec le bowl cake… j’ai pas aimé!

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à ma Newsletter

des nouvelles recettes