web analytics

Vous avez du comprendre mon silence, comme beaucoup de blogueurs mais surtout comme quasi la totalité des français, depuis mercredi j’ai le souffle coupé, je suis horrifiée devant la bêtise humaine et surtout je suis dans l’incompréhension.

Pendant 3 jours j’ai eu peur, j’ai eu mal, j’ai pleuré, beaucoup… 

En ce 11 janvier j’écris un court article, pour rendre hommage aux victimes de ces tueries, ma manière d’écrire peut paraître simple, mais j’ai encore du mal à mettre des mots sur ces horreurs.

Pour que l’on n’oublie jamais que le terrorisme est une menace constante, pour que l’on n’oublie pas que la France c’est la mixité, la liberté d’expression que c’est une force! 

J’écris aussi pour vous encourager à ne pas faire d’amalgames malheureux et inutiles, face à cette épreuve douloureuse nous devons rester unis!

Toutes mes condoléances aux familles, mes pensées aux blessés mais aussi aux survivants! Car oui, vivre après tout ça doit être déstabilisant, alors je leur souhaite beaucoup de courage.

J’aimerai aussi dire merci et bravo aux forces de l’ordre qui jouent leur vie pour nous tous! Et qui on fait un travail exceptionnel.

Je vous laisse pour ce soir, je ne suis pas douée pour les mots, j’ai préféré faire un petit dessin.

JE suis Charlie, VOUS êtes Charlie, NOUS sommes Charlie <3

A bientôt

Capture d’écran 2015-01-11 à 20

Partagez
Article précédent
Cours de cuisine avec MON PULL MARIN
Article suivant
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à ma Newsletter

des nouvelles recettes